• Jess Kingley

     

    Forum : Full Horse
    Contexte : Académie Équestre
    Nom : Jess Kingley
    Sexe : Femme

    Caractère : Jess est une jeune femme plutôt chaleureuse et agréable à vivre. Toujours prête à aider, pour n'importe quoi ou n'importe qui - même une personne qu'elle ne connait pas - toujours à l'écoute, elle est l'amie qu'on a tous envie d'avoir. Elle aime rire, discuter, et profiter de la vie. Cependant, dans ses mauvaises périodes, il lui arrive d'être assez taciturne, et discrète. Elle n'aime pas étaler ses problèmes, et n'ose jamais demander de l'aide à quelqu'un. Pourtant, c'est une amie fidèle, qui ne manquera pas de faire vivre de bons moments ensemble. Passionnée par ce qu'elle fait, quand elle commence quelque chose, elle se lance à fond, et ne s'arrêtera que si cela devient dangereux, ou qu'elle y est obligé.

    Histoire : « Toute petite déjà, j'étais passionnée. Passionnée des chevaux, de leur puissance, de leur comportement. A l'âge de cinq ans, j'ai commencé à monter. Ces petits poneys shetlands tout poilus et têtus comme une mule que chacun a déjà rencontré une fois. A 7 Ans, j'ai fais mes premiers concours. Des petits parcours de barres au sol, avec trois fois rien à sauter, mais j'étais tellement heureuse. A 11 Ans, mon premier doube-poney. Un hongre poney français de selle du nom de Caliméro, noir, comme le petit poussin du dessin animé. Il était tellement gentil et docile. J'ai continué la compétition, et c'est avec lui que j'ai vraiment compris le terme de relation. Et puis, il a fallut le mettre à la retraite. Il n'était pas bien vieux, mais l'avait bien mérité. Alors j'ai continué à monter en Club, car même si c'était différent, j'adorais.

    Et puis, il a fallut commencer à s'orienter. Les études, les choix à faire, ça prend du temps et demande de la réflexion. J'étais partie pour devenir vétérinaire ou ostéopathe équin. Et puis mon moniteur m'a parlé de Full Horse. Prestigieuse Académie centré sur l'évolution des cavaliers et des chevaux. Et j'ai su que c'est là que j'irais, si je pouvais. Et j'ai pu. Grâce à de petits jobs, qui m'ont permis de mettre de côté. Tout n'a pas été facile, mais à mon entrée à Full Horse, mes parents m'ont offert Samouraï, étalon Anglo-Arabe parfait pour la compétition. Il était déjà parfaitement dressé, et j'ai beaucoup appris avec lui.

    Mais un accident, c'est vite arrivé. On regrette, on ferait n'importe quoi pour revenir en arrière, mais c'est trop tard. Et on se retrouve seul, sans plus aucun confident. Comme si toutes les lumières s'étaient éteinte d'un coup. Et veut tout oublier. Mais Parfois, on vous donne la chance de tout recommencer. Et cette chance que j'ai eu, c'est Blue Dream. C'est avec elle que j'ai vraiment découvert ma voix, et ma passion pour le travail en liberté et l'éthologie. D'une jument maltraité, refusant tout contact, elle est devenue une monture parfaite, complice et polyvalente. Et grâce à elle, je ne cesse de me reconstruire. »

     RP's liés :

    « Le Rêve est la vraie victoire sur le Temps. »

    Il en faut peu pour être Heureux.

    « L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un Idéal »

    « Dis, c'est quand qu'il arrive ? »

    « La Vie nous laisse le choix d'en faire un Accident ou une Aventure. »

    « La Vie nous laisse le choix d'en faire un Accident ou une Aventure. » [suite]

    Lorsque ton Passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a rien de nouveau à te dire.

    Simple contrôle

    Tendre vers l'achevé, c'est revenir à son point de départ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :