• Noé A. Foster

     

    Forum : Full Horse
    Contexte : Académie Equestre
    Nom : Noé (Arthur) Foster
    Sexe : Homme

    Caractère : Noé est un petit garçon très curieux, qui fait preuve d'une joie de vivre à tout épreuve. Il aime connaître son environnement, et tout ce qui l'entoure. Un brin timide, il a tendance à rester seul ou avec les gens qu'il connaît vraiment bien, mais n'hésitera cependant pas à aller vers les autres, pour faire connaissance ou pour aider. Un peu bavard, il sait cependant quand s'arrêter pour ne pas embêter les autres. Très patient et très gentil, c'est un petit garçon adorable, qui obéira au doigt et à l’œil de plus grands, qu'il admire beaucoup. Malgré son jeune âge, il n'hésitera pas à aller vers tout le monde pour aider, que ce soit petits ou grands. Parfois un peu réservé, il n'en dira rien, et il faudra le pousser un peu hors de sa coquille pour qu'il redevienne joyeux, car il a tendance à se renfermer et à s'isoler lorsque quelque chose ne va pas.

    Histoire : Noé est né dans le Sud de l'Italie. Il a quitté son pays d'origine alors qu'il n'avait que quelques mois, et n'en a donc aucun souvenir. Il ne parle pas non plus Italien, et est encore trop jeune pour avoir envie de retrouver ses racines. L'Italie ne lui manque donc pas, puisqu'il a toujours vécu en France. Assez fragile, il a eu plusieurs problèmes de Santé dans sa jeunesse, qui ont bien faillit mettre sa vie en péril, mais qui n'ont pas entamé sa joie de vivre. Malade pendant de longs mois, il a du rester chez lui, et a eu un professeur particulier pendant longtemps.


    Ce n'est qu'à l'âge de 7 Ans qu'il s'est progressivement réintégré socialement, en allant à l'école, et en commençant à faire du sport. Toujours très surveillé, il ne pouvait pas faire de sport violent, ni trop éprouvant. A force de le voir câliner les poneys le long des champs, ses parents ont décidé de lui faire essayer l'équitation. Il a tout de suite adoré. Lui d'habitude si fragile et si timide, un peu accroché à ses parents, révèle un courage et une confiance envers les Poneys qu'il n'a jamais eu avant, ses pourquoi ses parents ont décidé de l'inscrire à Full Horse. D'une part, parce que Jess, sa cousine, y est aussi, et d'autre part parce que, Noé étant leur seul fils, ils peuvent suivre l'Académie dans chacun de ses déplacements, et ainsi garder un oeil sur le petit bonhomme, qui s'épanouit de jour en jour.

     RP's liés :

    Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps

    Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps (Partie 2)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :