• Alaska

    Forum : Wolf's Power
    Contexte : RPG Lupin
    Nom : Alaska
    Sexe : Femelle
    Physique : Grande ; Fine ; Fourrure Blanche ; Yeux Azurs

    Caractère : De par son passé difficile, Alaska était une louve glaciale et sanguinaire. Tuer n'était pour elle qu'un jeu. Mais le temps l'a changé, et elle est devenue plus réfléchie, plus compréhensive, même si sa fierté ne l'a jamais quitté.

    Histoire : Fille de l'Alpha d'une meute, elle fut chassé avec sa mère, Sidka, lorsque son père fut détrôné. Chassée alors qu'elle n'avait rien fait. Juste à cause de son sang. Elle se retrouva donc seul avec sa mère. L'Hiver fut rude, et un matin, Sidka ne se réveilla pas. Alaska, âgée seulement de quelques mois, du se débrouiller seule dans une Territoire inconnu, elle qui ne connaissait rien à la vie. Mais elle apprit. La tristesse, tout d'abord. Puis la colère et la haine envers Asaï, qui les avait chassé.

    Elle finit par être découvert par deux loups en patrouille. L'un d'eux, une vieille louve appelée Nebraska, la prit sous son aile. Pendant des mois, Alaska s'entraîna dur, dans un seul but : tuer Asaï et tous ceux qui leur avaient fait du mal. Tous ceux responsables de la mort de sa mère. De l'aube au crépuscule, elle courait, chassait, se battait. Passant parfois des jours sans manger, loin de sa Meute. Ce qui fit d'elle une machine de guerre. Elle développa une agilité et une force surprenante pour une louve de son gabarit, et fut bientôt respectée de tous, même des meilleurs guerriers.

    Pourtant, Nebraska se faisait vieille, et lorsque la mort vînt la chercher, elle nomma Alaska à sa place, n'ayant pas eu de descendance. Après avoir fait le deuil de sa deuxième mère, la jeune louve se mit en route avec un seul objectif : se venger. Lorsqu'elle retrouva Asaï et sa Meute, elle le tua, ainsi que tous ceux qui s'opposaient à elle. Laissant partir les autres, elle forma une nouvelle meute à la place de celle d'Asaï, et s'installa sur les Terres du Kô, en tant qu'Alpha des Shadows.

    Sa vengeance accomplie, il ne restait plus rien qu'un grande vide. Sans plus aucun but, accablée par la mort de Nebraska et hantée par le souvenir de Sidka, Alaska n'était plus rien. Rien qu'une coquille gelée. Les mois passèrent, et elle fit la rencontre d'un étrange solitaire nommé Whitefang. Le rejetant d'abord, elle discerna en lui de grandes capacités. Elle l'invita à rejoindre sa Meute. Il accepta. Mais bien vite, leur relation évolua, et Whitefang finit par devenir son compagnon, envers et contre tous.

    Alaska vécu heureuse pendant quelques années, mais son passé la rattrapa encore une fois lorsqu'elle apprit que Sharka et Morrigan, Alpha des deux meutes rivales de la sienne, étaient ses demi-soeurs. Elle n'en parla à personne, sauf à Whitefang. Morrigan ayant toujoujours essayé de rétablir le dialogue, Alaska restait neutre à son sujet. Mais elle haïssait Sharka autant que cette dernière la haïssait, pour les rumeurs qu'elle faisait courir, et les rencontres houleuses qu'elles avaient toujours eu.

    Tout ceci fut enterré comme Alaska le pouvait, et la vie continua. Le Couple donna naissance à 5 petits : Kilio, Aloe, Myosotis, Reiko et Imalys. Alaska était comblée. Et même si les petits formaient deux groupes distincts, elle les aimaient tous autant les uns que les autres. Seul Kilio restait isolé de ses frères et soeurs.

    Le Destin d'Alaska bascula une fois encore lorsqu'un jour, Kilio trouva la mort en chutant d'une falaise. Aperçevant Sharka en haut de cette-même falaise, la louve de neige la porta de suite responsable, sa haine et son chagrin devenant intolérable. Elle lâcha alors prise, et abandonnant tout ce qui lui restait, sa Meute, Sa famille et le reste, elle partit trouver Sharka.

    Chacune de leur côté, les deux louves avaient toujours su que cette confrontation aurait lieu un jour, et que l'une d'elles ne se relèverait pas. le Combat fut rude et violent, mais d'une beauté incroyable. Pourtant, bien que les deux soeurs soient d'une puissance égale, Alaska avait un léger désavantage; elle ne tenait plus tant à la vie. Si bien que Sharka parvînt à lui porter un coup mortel à la gorge. Et alors, tout devînt clair. Alaska n'avait plus peur, plus rien à perdre. Elle renoua le lien avec sa soeur, parfaitement consciente que tout cela allait prendre fin. Pourtant, alors même qu'Alaska attendait le coup de grâce qui mettrait fin à ses douleurs, Sharka refusa de le lui donner, et s'enfuit, gardant pour seul souvenir de sa soeur un cicatrice à l'oeil et ses quelques derniers mots.

    Whitefang, parti à sa recherche, finit par la retrouver. Alaska passa donc ses derniers instants auprès de celui qu'elle aimait, heureuse et sans regrets. Pourtant, à sa mort, elle laissa de nombreux choses inexpliquées, et un vide immense pour ses petits et son compagnon.

     RP's liés :

    « Maintenant, tu marches parmi les Fleurs. »

    « You will close your Eyes and do not open them Anymore. »

    « Let Me Help You ! »

    Un dernier Adieu pour Alaska (V.2)

    L'Histoire d'Alaska


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :